Dans une grande interview au magazine du prestigieux « New York Times », le rappeur Jay-Z a eu l’occasion de confirmer plusieurs rumeurs, et notamment celle d’un album commun avec sa femme Beyoncé.
Mais le chanteur de « 99 Problems » ne dit pas si ces enregistrements ont vocation à être dévoilé un jour au public, ou s’ils ont simplement servi aux deux stars de se retrouver. Ce disque aurait été réalisé au moment de l’élaboration de son album « 4 :44 », et de celui de Beyoncé, « Lemonade ». Deux oeuvres dans lesquelles ils évoquent l’infidélité de Jay-Z envers sa femme. Passer en studio d’enregistrement aurait été pour eux « une séance de thérapie ».
« Tout peut arriver, dont l’infidélité »
Sur le fait d’avoir trompé sa femme justement, le rappeur revient sur le sujet épineux en dehors de ses chansons. Parlant de son mariage, il raconte : « La chose la plus dure est de regarder la souffrance que vous avez causée sur le visage de quelqu’un, et d’avoir à l’affronter ». Il confie être en thérapie afin de ne plus réfréner ses émotions : « Dans mon cas, c’était très profond. À partir de là, tout peut arriver, dont l’infidélité ».
S’il n’évoque pas la (ou les) femme(s) en question, les rumeurs étaient donc vraies. Même si, depuis le temps, on avait pu s’en douter.