Nous avons tous connu Julie Zenatti, Fleur-de-Lys de la comédie musicale « Notre dame de Paris ». Elle a connu un succès fulgurant au fil des années en revenant toujours avec plus de vigueur. À l’aube de la quarantaine, elle ne lâche rien et fait son retour dans le registre pop au grand dam de certains.
Biographie de Julie Zenatti
Julie Zenatti, née le 5 février 1981 à Paris, a connu ses débuts dans la musique grâce à son père pianiste. Très jeune, elle chante dans les cabarets, accompagnée de son père. Elle décroche à 15 ans un rôle pour le générique de Starla et les joyaux magiques. Deux ans plus tard alors qu’elle a 17 ans, elle décroche le rôle de la Fleur de Lys de « Notre-Dame de Paris ». Plus tard, elle joue également le rôle d’Esméralda dans la même comédie musicale. Sa carrière musicale débute réellement avec son tout premier album « Fragile » en 2000. Elle possède à son actif un large panel de registre, allant du pop au rap en passant par le soul et le rythme urbain.
Julie Zenatti annonce son retour le 23 août 2019
À l’aube de ses 20 années de carrière musicale, Julie Zenatti revient avec un tout nouveau single. Avec « tout est plus pop » annoncé le 23 août 2019, la chanteuse française surprend le public. Les avis sont mitigés, certains internautes y vont sans prendre de gant sur l’impossibilité à son âge de faire du pop. C’est sans toutefois compter sur le répondant de la jeune femme qui refuse de se laisser faire.
D’autres ont heureusement adopté tout de go ce tout nouveau single tout en couleur de la jeune femme. Ce qui est compréhensible lorsqu’on sait que Madonna et Céline Dion qui ont au-delà de la cinquantaine, continuent dans ce style musical. En espérant très bientôt un nouveau concert, les fans de la chanteuse se donnent à cœur joie à ce nouveau single.